L'ouverture sur l'innovation
On vous rappelle !
Partenaire de la marque BRETAGNE

Présentation

Après une vingtaine d’années d’expérience dans le monde de la menuiserie, M. Pascal BEYOU crée la société ARMEN INDUSTRIE en juillet 2005.

 

En 2006, la société s’implante à GUICLAN, commune du Nord Finistère située entre MORLAIX et LANDIVISIAU.

 

ARMEN INDUSTRIE fabrique des portes et fenêtres en PVC et en Aluminium et les vend à des professionnels (artisans, entreprises générales du bâtiment, magasins de bricolage, pavillonneurs ou négociants) sur le grand ouest de la France et la région parisienne.

 

Ses salariés bénéficient d’un environnement de travail propice à leur bien-être : une salle de détente agréable avec télévision est mise à leur disposition, ainsi qu’une salle de sport dotée de nombreux équipements.

 

En parallèle avec son activité industrielle de fabrication de menuiseries, la société ARMEN INDUSTRIE a su développer des techniques spécifiques qui lui permettent de proposer des solutions innovantes :

  • Des menuiseries PVC de couleur (PVC laqué),
  • Des châssis de grandes dimensions, notamment en coulissants à levage,
  • Des châssis utilisant la technique des vitrages collés dans les angles, supprimant ainsi tout poteau dans l’angle,
  • Des portes d’entrée à ouvrant monobloc dont les performances thermiques sont améliorées de plus de 40 % par rapport à des portes traditionnelles,
  • Des solutions de motorisations des coulissants et des portes d’entrée,
  • Des murs rideaux (façades vitrées).

Toujours à l’écoute du marché, ARMEN INDUSTRIE est en permanence à la recherche de nouveaux produits afin de proposer les meilleures solutions à ses clients.

 

Vous êtes :